OM/OL - Polémique : Batshuayi sermonne les supporters sur Twitter !
La rédaction

Victime d’un jet de fumigène hier soir lors du match entre l’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais, Michy Batshuayi a tenu à sermonner gentiment les supporters olympiens.

Alors que le match a été arrêté pendant vingt minutes suite à des jets de projectiles répétés ce dimanche en marge de la rencontre entre l’OM et l’OL, certains joueurs auraient pu sortir du terrain avec de graves blessures. C’est le cas de Mathieu Valbuena, bombardé au moment de tirer les corners, du gardien lyonnais Anthony Lopes, victime de jets de bouteilles en verre ou encore du marseillais Michy Batshuayi, touché au bras par un fumigène.

« SI JE LE PRENDS DANS LA TÊTE, ON FAIT COMMENT ? »

« Merci pour vos messages, le bras ça va, heureusement que je joue en manches longues… Mais c'est quand même c'est un bête truc d'avoir lancé ça. Heureusement, rien de grave c'est le plus important. » a indiqué l’international belge sur son compte Twitter avant de répondre à un supporter lui indiquant que les jets de projectiles faisaient partie de l’ambiance hostile du Vélodrome : « OK, mais si je le prends dans la tête on fait comment ? On peut être hostile sans faire des bêtes trucs, mais tranquille ca va ».

« MATHIEU A ÉTÉ COSTAUD »

De retour au stade Vélodrome dans un climat hostile, Mathieu Valbuena a été défendu par son nouveau présidentJean-Michel Aulas après la rencontre. « Le traitement qui a été réservé à Mathieu est insupportable. Mathieu a fait un bon match, mais dans la journée qu’il a passé, il y avait beaucoup à redire. Et ça, en tant qu'homme et président de club, je peux difficilement l’admettre. Mathieu a été costaud, ceux qui n’ont pas été costauds, ce sont les dirigeants de Marseille, qui ont laissé s’organiser et se propager une vendetta à l’intention de Mathieu Valbuena. »

Articles liés