Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Malaise : Cette révélation sur la relation entre Eyraud et Garcia !

Alors que les retrouvailles entre les Marseillais et Rudi Garcia s’annoncent houleuses, Jacques-Henri Eyraud serait toutefois heureux de recroiser son ancien entraîneur.

Dimanche soir, Rudi Garcia ne saluera probablement pas toutes ses anciennes connaissances marseillaises. En effet, pour son retour au Vélodrome en tant qu’entraîneur de l’OL, le technicien français devrait recevoir un accueil houleux de la part des supporters marseillais, mais également de certains joueurs comme Dimitri Payet qui a révélé que la fin de sa collaboration avec Rudi Garcia a été compliquée.

Eyraud n’en voudrait pas à Garcia

Toutefois, Jacques-Henri Eyraud ne serait pas dans la même optique. En effet, bien que lors de sa présentation à l’OL, Rudi Garcia s’était dit « un peu seul » pour défendre l’institution OM, le président marseillais n’en voudrait absolument pas à son ancien entraîneur, comme le révèle L’Équipe, et serait même content de le voir collaborer avec Jean-Michel Aulas. Les deux hommes auraient de bonnes comme en témoigne la récente sortie de Rudi Garcia : « Pourvu qu'ils gardent longtemps Eyraud comme président. C'est une superbe personne et un très grand professionnel. » Par conséquent, l’entraîneur de l’OL ne sera pas mal accueilli par tout le monde à Marseille.

Articles liés