Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Ocampos évoque ses deux sources d’inspiration au club !

De retour en forme cette saison dans les rangs de l’OM, Lucas Ocampos a notamment avoué s’inspirer de Florian Thauvin et Dimitri Payet au quotidien.

« Le premier jour de stage en Suisse, on n’a pas beaucoup parlé, mais je voulais tout faire pour lui prouver que je méritais de rester. Je ne voulais pas repartir une nouvelle saison en prêt », confiait Lucas Ocampos lundi dans les colonnes de La Provence sur son été agité à l’OM. Dans ce même entretien, le milieu offensif argentin en a profité pour évoquer Florian Thauvin et Dimitri Payet en précisant qu’il observait beaucoup ses deux coéquipiers de l’OM.

« Ils peuvent me mettre des caviars »

« J’ai simplifié mon jeu ' C’est vrai. À ce sujet aussi, j’ai beaucoup appris en Italie. Je suis très bon physiquement, et en jouant des une-deux, en jouant simple, je peux tirer le meilleur de ma puissance et ma vitesse. Aujourd’hui, il y a des joueurs comme Payet ou Thauvin qui peuvent me mettre des caviars, qui peuvent faire la différence individuellement. Je m’inspire de ça pour progresser », confie Ocampos.

Articles liés