Igor Tudor avait ouvert la porte à une titularisation de Dimitri Payet face au LOSC, après l'avoir laissé sur le banc face à Tottenham en Ligue des champions. Mais ce samedi, l'entraîneur de l'OM va une nouvelle fois se passer des services de l'international français en début de rencontre. Un nouveau choix fort, qui pourrait faire parler.
L'OM affronte le LOSC ce samedi. Pour cette rencontre, positionnée juste avant un match de Ligue des champions, Igor Tudor a opéré un large turn-over. Mais malgré ces changements, Dimitri Payet est toujours laissé de côté par son entraîneur.
OM : Ecarté, Payet reçoit une réponse claire de Tudor https://t.co/tYdFSlNLxL pic.twitter.com/SKBELPjY4G
— le10sport (@le10sport) September 9, 2022
Payet n'est toujours pas titulaire
Pour la quatrième fois de la saison en Ligue 1, Dimitri Payet va débuter une rencontre sur le côté du terrain, avec les remplaçants. Interrogé par Canal + sur cette décision, Igor Tudor n'a pas souhaité répondre à la question. Pourtant en conférence de presse ce vendredi, le technicien croate avait ouvert la porte à une titularisation.
Une explication mise en avant ?
« Est-ce que je peux titulariser Payet et Gerson en même temps ? Oui » avait confié Igor Tudor devant les médias. Ni l'un, ni l'autre ne sera présent sur la pelouse du Vélodrome au coup d'envoi. Une simple précaution avant le prochain match de C1 ou choix beaucoup plus profond ? Selon Canal +, Payet ne serait pas dans une forme physique optimale, ce qui pourrait expliquer cette décision.