Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mitroglou, Germain... Rudi Garcia monte au créneau pour ses attaquants !

Interrogé sur la mauvaise passe de ses attaquants en conférence de presse, Rudi Garcia a réitéré sa confiance dans Kostas Miroglou et Valère Germain.

Bafétimbi Gomis n’ayant pas été conservé, l’OM a dépensé quelques 23 M€ pour renforcer son attaque cet été avec les arrivées de Kostas Mitroglou et Valère Germain. Cependant, force est de constater que les deux hommes peinent pour l’instant à convaincre. Titularisé lors des sept dernières journées de Ligue 1, l’international grec n’a trouvé le chemin des filets qu’à deux reprises et s’est surtout distingué pour son manque d’efficacité jusqu’à présent. De son côté, Valère Germain n’a plus marqué depuis le mois d’août et sa dernière titularisation en championnat remonte au 10 septembre… Rudi Garcia se veut toutefois optimiste.

« Ceux qui critiquent au bout de quatre mois dans un métier... »

« Cela va venir pour nos attaquants. A tous ceux qui critiquent, au bout de quatre mois dans un métier, s'ils avaient reçu le déluge de critiques comme ici, ils n'auraient pas été en confiance dans ce qu'ils font... », a expliqué l'entraîneur de l'OM en conférence de presse. Mitroglou et ses compères d'attaque seront d'autant plus observés dimanche que l'OM se rendra chez la meilleure défense du championnat, Montpellier. Une excellente occasion de faire taire les critiques, ou de les nourrir en cas de nouvelle prestation décevante.

Articles liés