menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
  2. 23h00 «Je me demandais s'ils savaient qui j’étais» : Le moment de stress en équipe de France avant de croiser Zinédine Zidane
  3. 22h00 Zidane lance sa révolution : Deschamps est parti, voilà ce qui va changer en équipe de France !
  4. 21h00 Un joueur de l'OM finit à l'hôpital : L'annonce très inquiétante pour Bruno Genesio
  5. 20h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Voilà les conseils de l'IA à Zinedine Zidane !
OM : Michel répond au message de soutien de Lassana Diarra !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après le départ de Michel, les joueurs de l’OM avaient tenu à remercier leur ancien entraîneur. C’est le cas de Lassana Diarra, à qui l’Espagnol a répondu.

Face à la crise que traverse actuellement l’OM, Margarita Louis-Dreyfus a décidé de prendre les choses en main et de se séparer de Michel. Si les supporters phocéens n’ont pas caché leur joie, du côté de l’effectif marseillais, certains étaient attristés. Sur Twitter, LassanaDiarra avait notamment posté : « Triste de te voir partir. Merci pour tout ce que tu m’as apporté. Je te souhaite bonne chance pour toi et ton staff technique ».

« Un honneur de t’entrainer »

Face à ce message de soutien, Michel a tenu à répondre à LassanaDiarra. Sur Twitter, le désormais ancien entraîneur de l’OM a ainsi posté : « Cela a été un honneur de t’entraîner. Tu t'es davantage donné qu'on ne te l'a demandé. Un grand, vraiment ».

Articles liés