OM : Michel monte au créneau pour le rendement de Michy Batshuayi !
La rédaction

Face au PSG, Michy Batshuayi a de nouveau déçu par sa prestation. Alors que le Belge est dans une mauvaise passe, Michel a fait le point concernant son attaquant.

Auteur de 12 buts depuis le début du championnat, MichyBatshuayi connaît cependant un passage à vide depuis plusieurs matchs avec l'OM. Ne trouvant plus le chemin des filets, étant invisible sur le terrain, le Belge a même été sifflé par ses supporters lors de sa sortie contre le PSG. Pointé du doigt, l’ancien du Standard de Liège doit donc remonter la pente pour retrouver son niveau et Michel sait ce qu’il doit faire pour y arriver.

« Il n’a pas réalisé un bon match et il le sait »

Présent en conférence de presse avant la rencontre face à Trélissac, Michel a donc évoqué le malaise autour de Michy Batshuayi, expliquant : « Je dis toujours que les critiques sont justes. Si on analyse en plus les critiques faites, elles sont encore plus justes. Michy n’a pas réalisé un bon match. Il le sait. Il n’y a pas un manque de confiance par rapport à lui. Il doit s’énerver positivement. Il doit participer au jeu. Il doit connaître le jeu différemment. C’est là qu’il doit travailler. Ce n’est pas une critique. Nous devons chercher des solutions. Michy c’est un buteur qui n’a tiré qu’une seule fois lors du dernier match. On pourrait dire qu’il y a eu un manque de mobilité. On essaye de lui demander plus d’engagement. C’est sur ces points qu’il doit s’améliorer. Maintenant il y a de la concurrence ».

« Les sifflets ? C’est normal et j’accepte »

Suite aux sifflets du Stade Vélodrome, MichyBatshuayi avait réagi à ce comportement des supporters de l’OM. « Bravo à l’équipe pour son match malgré le résultat et merci aux supporters d’avoir mis la pression avec nous, on méritait mieux. C’est aussi avec ce genre de match qu’on apprend... Les sifflets ? C’est normal et j’accepte. À moi de montrer que je mérite mieux maintenant », expliquait l’attaquant belge.

Articles liés