OM : Michel annonce une bonne nouvelle pour Abou Diaby !
La rédaction

Abou Diaby est attendu comme un messie et son retour se précise de plus en plus comme l’a confié Michel.

Alors qu’un retour sur les pelouses était évoqué contre le Paris Saint-Germain, Abou Diaby devrait être un peu juste pour le Classico de dimanche. Mais l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Michel, ne perd pas espoir pour autant. Bien au contraire il espère pouvoir faire jouer quelques minutes à l’ancien Gunner lors du match amical organisé face à Nîmes le 9 octobre prochain durant la trêve internationale.

« Tous les joueurs ne sont pas des phénomènes comme Diarra »

« C’est peut-être un peu trop tôt, mais espérons qu’on puisse le voir quelques minutes. Chaque jour il s’entraîne un peu mieux, mais on a besoin de sécurité à son sujet. Parfois il s’entraîne avec nous, parfois non, parce qu’il peut ressentir le contrecoup du travail effectué. Tous les joueurs ne sont pas des phénomènes comme Lass' Diarra! On veut que ce soit lui qui décide. Mais, le jour où il me dira, "Michel, je suis prêt", il jouera », a confié Michel en conférence de presse.

L’OM CROISE LES DOIGTS…

« Sourire aux lèvres, le numéro 5 olympien a pris part à l’échauffement et à l’atelier de conservation du ballon sur le terrain du «haut» de La Commanderie. Tout s’est parfaitement déroulé. Le milieu de terrain, concentré et appliqué, a également reçu ses premières consignes de la part de Michel, avant de rejoindre le responsable de la cellule médicale de l’OM, le docteur Christophe Baudot, pour poursuivre son travail personnalisé (…) Il n’est pas encore l’heure de parler d’un retour à la compétition, mais quel bonheur de voir Abou Diaby au milieu de ses partenaires avec le ballon », indiquait le club dans un communiqué il y a quelques jours.

Articles liés