OM : Maxime Lopez s’enflamme pour Thauvin et Mandanda après la Coupe du monde !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Florian Thauvin et Steve Mandanda ont été sacrés champions du Monde avec l’équipe de France, leur partenaire de l’OM Maxime Lopez est revenu sur ce grand moment.

Au même titre qu’Adil Rami,Florian Thauvin et Steve Mandanda ont connu une saison riche en émotions avec l’OM ainsi que l’équipe de France. Finalistes de l’Europa League, ces joueurs phocéens ont remporté la Coupe du monde en Russie avec l’équipe de France. Et alors que ces internationaux n’ont pas encore repris le chemin de l’entraînement avec l’OM, vacances obligent, Maxime Lopez est revenu sur leur sacre dans les colonnes de La Provence.

« Ils me manquent un peu »

« Hâte de revoir les mondialistes ' Oui, ne serait-ce que pour les féliciter. Nous leur avons tous envoyé des messages, mais les revoir, ce sera bon. Je suis très proche de Flo Thauvin, de Steve (Mandanda) aussi. Ils me manquent un peu. J’ai hâte qu’ils me racontent. Flo, je l’ai eu pendant toute la coupe du monde, mais après leur victoire, je ne lui ai pas écrit tous les jours, il était trop pris, parla famille, les célébrations. J’aimerais qu’il me dise ce qu’il ressent. Ils sont champions du monde ! Le plus beau trophée que l’on puisse gagner dans le foot. En plus, il a joué contre Messi, mon idole. Exceptionnel », confie Lopez.

Articles liés