L'OM, qui a recruté Duje Caleta-Car, attendrait toujours Mario Balotelli. Interrogé sur le peu de joueurs recrutés par ses dirigeants, Maxime Lopez n'a pas semblé s'alarmer.
Le mercato de l'OM est relativement calme. En effet, depuis l'ouverture du marché estival, seul Duje Caleta-Car a rejoint la cité phocéenne. Cependant, les dirigeants du club attendraient toujours MarioBalotelli, qui évolue toujours du côté de l'OGC Nice, malgré l'intérêt prononcé de l'OM à son égard. En plus de Caleta-Car, arrivé en provenance du Red Bull Salzbourg, RudiGarcia a enregistré les retours de prêt de RémyCabella, TomasHubocan, Doria ou encore Saîf-Eddine Khaoui.
« Un bon groupe »
Interrogé par La Provence sur le mercato de l’OM, MaximeLopez ne s’est pas affolé du manque de recrues. « Inquiet de l’absence de recrues ? Ça permet de consolider ce qu’on a créé l’an dernier parce que le groupe n’a pas changé. Il y a juste des retours de prêts, de gens que nous connaissions déjà. Quand j’ai repris, je n’avais pas l’impression que c’était une nouvelle rentrée, mais qu’on continuait la saison dernière. Les mêmes délires, avec un bon groupe », a ainsi déclaré MaximeLopez.