OM : Mauvaise nouvelle à l’étranger !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Durant cette période de trêve internationale, certains clubs peuvent perdre gros avec des blessures concernant plusieurs de leurs joueurs. Peu épargné depuis le début de la saison, l’OM va désormais devoir composer avec la blessure de Valentin Carboni, touché avec la sélection argentine, et indisponible pour les prochaines rencontres. Explication.

Depuis le début de la saison, l’OM n’est pas véritablement verni en termes de blessures. Le club phocéen, désormais sous la houlette de Roberto De Zerbi, a notamment perdu Quentin Merlin en raison d’une blessure à la cuisse, Ruben Blanco, Bilal Nadir (genou), Ismaël Koné (cheville), ou encore Faris Moumbagna.

Valentin Carboni blessé

Et la liste des blessés du côté de l’OM va s’agrandir ce jeudi puisque Valentin Carboni s’est également blessé. Comme le rapporte le journaliste Fabrizio Romano sur X, le talentueux Argentin de 19 ans a subi un choc avec l’équipe nationale d’Argentine, qui a confirmé que le crack né en 2005 avait subi un coup au genou.

Le joueur va manquer les prochains matchs avec l’Argentine

L’Albiceleste précise également que Valentin Carboni sera absent pour les prochains matchs qualificatifs pour la Coupe du monde face au Venezuela ce jeudi soir et face à la Bolivie le 16 octobre. Un coup dur pour le meneur de jeu, qui ne joue que très peu avec l’OM depuis son arrivée en prêt en provenance de l’Inter Milan.

Articles liés