Cet été, et après une dernière saison très délicate, Jonathan Clauss a décidé de quitter l’OM afin de rejoindre l’OGC Nice. Alors que les deux formations se rencontrent ce samedi après-midi à l’occasion de la 4ème journée de Ligue 1, le latéral droit a été copieusement sifflé par les supporters de Marseille.
Désormais mené par le talentueux Roberto De Zerbi, l’OM espère réaliser une grosse saison. Le club phocéen a réalisé un gros mercato estival sous la houlette du président Pablo Longoria et du conseiller sportif Mehdi Benatia. Cet été, Marseille s’est séparé de plusieurs éléments indésirables afin de permettre au technicien italien de mettre en place son style de jeu.
Transferts : L’OM relance un dossier et le boucle ! https://t.co/ibVHVGomg9 pic.twitter.com/VrM4ENbxeH
— le10sport (@le10sport) September 14, 2024
Clauss a signé à Nice cet été
Homme fort de l’OM depuis son arrivée en provenance du RC Lens en 2022, Jonathan Clauss a connu une dernière saison très compliquée à Marseille, et ce notamment à l’arrivée de Mehdi Benatia qui n’avait pas hésité à remettre publiquement en question l’attitude du latéral droit de 31 ans. International Français, Clauss a décidé de rester dans le sud et de poursuivre sa carrière à l’OGC Nice, qui se déplace d’ailleurs au Vélodrome ce samedi après-midi.
Le latéral droit copieusement sifflé par le Vélodrome
Jonathan Clauss a été copieusement sifflé par les supporters marseillais. De l’échauffement jusqu’au terrain, celui qui aura porté les couleurs de l’OM à 85 reprises a été conspué par ses anciens supporters. Visiblement, son attitude n’a toujours pas été pardonnée par les fervents défenseurs marseillais...