Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Margarita ne met pas d’argent et le club meurt»

Christian Cataldo, leader du groupe de supporteurs marseillais des Dodgers, a sévèrement taclé Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire de l’OM.

C’est loin d’être l’amour fou entre les supporteurs et les dirigeants de l’OM. C’est même une franche haine qui grandit de semaine en semaine dans les travées du stade Vélodrome. Les banderoles et les chansons à l’encontre de Vincent Labrune, président de l’Olympique de Marseille, comme de la propriétaire Margarita Louis Dreyfus, sont de plus en plus nombreuses. Les prestations très médiocres de l’équipe n’ont fait que mettre de l’huile sur un feu qui faisait déjà rage.

« Si elle n’a plus envie, elle n’a qu’à partir »

Christian Cataldo, leader du groupe de supporteurs des Dodgers, n’a pas été tendre envers Margarita Louis-Dreyfus. Il a notamment exhorté la propriétaire de l’OM à vendre le club au plus vite. « Ce n'est pas moi qui ai décidé de partir en guerre contre MLD et Labrune. Mais cela fait trois mois que nos adhérents disent qu'il y en a marre, qu'on nous a vendu un abonnement avec Bielsa alors qu'au bout d'une journée, il n'était plus là... Margarita ne met pas d'argent et le club meurt » a-t-il déclaré, d’après La Provence. « Si elle n'a plus envie, elle n'a qu'à partir et céder l'OM, même à quelqu'un de moins riche, mais qui s'investira. Elle s'en fout royalement de la ville et des supporteurs. Elle ne comprend pas que l'Olympique de Marseille est une institution et que ce qui se passe actuellement fait de la peine à énormément de personnes ».

Articles liés