Avant la rencontre entre le PSG et Benfica mercredi soir, Steve Mandanda s’était exprimé au micro de France Bleu.
Invité par Pierre Ducrocq à commenter l’actualité olympienne sur France Bleu à quelques jours du Clasico, Steve Mandanda a même répondu à une question sur une possible arrivée au PSG. Mais c’est bien le Clasico face à ce PSG qui a occupé la majeure partie de l’entretien.
« ENFLAMMER LE VÉLODROME »
À l’instar de ses coéquipiers, Steve Mandanda ne part pas défaitiste avant d’être opposé à un PSG en pleine confiance. Face à lui, Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Lucas Moura… Le portier phocéen aura fort à faire. Mais il compte aussi sur l’animation offensive olympienne : « A domicile on voudra être conquérant pour enflammer le Vélodrome. Il faut avoir cette ambition de produire du jeu et de remporter le match.C’est un match différent de tous les autres. On en parle partout, on est obligé d’être prêt pour ce genre de match. Quand on le gagne, toute la semaine qui suit on sent le bonheur. Si il y a un match à gagner, c’est vraiment celui-ci ! »
VIVEMENT LA FIN DES TRAVAUX
Satisfait de retrouver petit à petit le stade Vélodrome en entier, Steve Mandanda a déjà constaté du changement même s’il a hâte que tout soit terminé : « Les travaux ? Ils ont mis un toit sur une partie et cela offre une résonance plus importante. J’ai hâte que ce soit fini parce que ce sera vraiment impressionnant. »