menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
OM : Mandanda s’enflamme pour Florian Thauvin !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Considéré comme l’homme en forme cette saison à l’OM, Florian Thauvin continue d’impressionner ses coéquipiers à l’image de Steve Mandanda qui a vanté ses mérites en conférence de presse.

« Il est performant depuis onze mois. C'est le joueur qui a les meilleures stats chez nous, voire en Europe. Il ne faut pas qu'il s'endorme parce qu'il a eu des pépins physiques. Je continuerai à le pousser et à le piquer parce qu'il peut mieux faire. Il est plus mature », lâchait dernièrement Rudi Garcia sur l’excellent état de forme de Florian Thauvin à l’OM. Steve Mandanda, interrogé à son tour en conférence de presse vendredi sur le cas Thauvin, a également encensé l’attaquant de l’OM.

« J’espère qu’il va continuer »

« Florian Thauvin en fait partie mais ce n'est pas le seul, il n'y a pas que lui qui doit se montrer performant, on doit tous donner le maximum contre Lyon parce qu'ils sont très difficiles à jouer. Je suis content pour mon ami Florian parce qu'il est performant, il est apprécié à sa juste valeur et j'espère qu'il va continuer à être aussi performant et nous apportera des passes décisives et des buts qui nous permettront d'avoir notre place sur le podium », lâche Mandanda.

Articles liés