Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Nouvelle tension révélée en coulisses pour Thauvin ?

Les choix de Rudi Garcia provoqueraient la frustration de Florian Thauvin, qui ne l'avait pas dissimulé face à Konyaspor. Et les deux hommes n'en seraient pas à leur premier coup d'essai à l'OM...

Florian Thauvin, sorti par son coach en cours de match face à Konyaspor, n’a pas caché sa déception et même son énervement de ne pas finir le match. Malgré son début de saison en demie teinte à l'OM, son entraineur compte sur lui. Rudi Garcia a même déclaré : « J’ai 200% confiance en lui ». Malgré tout, ce ne serait pas la première fois que l’attaquant marseillais s'avère frustré par les choix de son coach.

« C'est à moi de gérer un peu mieux mes nerfs mais il n'y a aucun problème »

C’est du moins ce qu’annonce L’Equipe dans son édition du jour. En effet, le 3 aout dernier, Rudi Garcia avait préféré titulariser Lucas Ocampos à la place de Thauvin lors du match retour face à Ostende. Ce dernier n’avait alors, pas caché sa déception. Toutefois, en zone mixte après le match face à Konyaspor, Thauvin avait calmé le jeu avec l'entraîneur de l'OM« Quand vous êtes sur le terrain, vous n'avez pas envie de sortir, surtout dans ces périodes-là. C'est à moi de gérer un peu mieux mes nerfs mais il n'y a aucun problème »

Articles liés