Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia lance un avertissement à Florian Thauvin !

Alors que l’OM vit un début de saison compliqué, Rudi Garcia fonde de gros espoirs sur Florian Thauvin, et ce malgré sa baisse de régime. 

Il faudra compter sur Florian Thauvin cette saison. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Rudi Garcia. Alors que l’OM n’est pas encore au top de sa forme en ce début d’exercice 2017-2018, Florian Thauvin a tenu à faire passer un message à ses supporters : « Il fallait se rassurer, c'est ce qu'on a fait ce soir. L'ambiance, j'ai connu ça tous les ans quand on avait des mauvaises périodes, j'ai peut-être un peu plus d'expérience, ce n'est pas simple d'aborder des matches comme ça. Mais on a pris beaucoup de buts, je comprends leur frustration. A nous de faire ce qu'il faut pour qu'ils soient fiers de venir au stade ».

« Quand Thauvin ne fait pas ce que j'attends sur le terrain... » 

En conférence de presse, Rudi Garcia a tenu à recadrer Florian Thauvin. « Il fera une grande saison. Il va continuer à être performant avec nous. J'ai 200% confiance en lui. Mais quand il ne fait pas ce que j’attends sur le terrain, il se retrouve sur le banc avec moi. Il fallait mieux gérer les tâches défensives. On a eu une bonne discussion, il a compris », déclare le technicien phocéen.

Articles liés