Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Florian Thauvin revient sur la colère des supporters !

Si l'OM s'est imposé contre Konyaspor jeudi (1-0), il en faudra plus pour que les hommes de Rudi Garcia regagnent le coeur de leurs supporters. Florian Thauvin s'est montré compréhensif quant au comportement des fans après ce match.

Voilà quatre années que Florian Thauvin a rejoint Marseille. L’international français a tout connu sous le maillot de l'OM : des hauts et des bas, des applaudissements et des sifflets. Etincelant la saison passée avec 15 buts inscrits en championnat, Thauvin est dans le creux de la vague depuis un mois, à l’image de son équipe. Après deux défaites, les hommes de Rudi Garcia ont retrouvé le chemin de la victoire jeudi contre Konyaspor dans un Vélodrome très clairsemé.

« Je comprends leur frustration, à nous de faire ce qu'il faut »

Un succès important pour Thauvin, qui s'est exprimé en zone mixte : « Il fallait se rassurer, c'est ce qu'on a fait ce soir. L'ambiance, j'ai connu ça tous les ans quand on avait des mauvaises périodes, j'ai peut-être un peu plus d'expérience, ce n'est pas simple d'aborder des matches comme ça. Mais on a pris beaucoup de buts, je comprends leur frustration. A nous de faire ce qu'il faut pour qu'ils soient fiers de venir au stade ». Se profile maintenant un déplacement à Amiens. Là encore, l'OM n'aura pas le droit à l'erreur.

Articles liés