Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Evra, Payet, Thauvin… Grosse mise au point d’Eyraud avec ses cadres ?

Après la déroute de l’OM contre le Stade Rennais (3-1), le président marseillais Jacques-Henri Eyraud aurait reçu certains cadres du vestiaire phocéen en tête à tête afin d’évoquer la situation délicate du club.

L’Olympique de Marseille vit un début de saison assez calamiteux. Les hommes de Rudi Garcia restent sur deux revers consécutifs en Ligue 1 contre l’AS Monaco (6-1), et contre le Stade Rennais (3-1). Complètement dépassés lors de la rencontre conte le club breton, les Marseillais se sont fait siffler au Stade Vélodrome par leur propre public. Face à cette situation assez délicate, Jacques-Henri Eyraud aurait fait le point avec certains cadres de l’OM...

L’OM en pleine tourmente…

Selon les informations de L’Equipe, après la rencontre contre Rennes, Jacques-Henri Eyraud aurait été surpris par l’hostilité du Stade Velodrome. Le président de l’OM aurait alors reçu en tête-à-tête Florian Thauvin, Patrice Evra, Steve Mandanda, et Dimitri Payet, le capitaine phocéen. Au cours de ces entretiens individuels, la situation délicate du club aurait été évoquée, et les moyens de sortir de cette mauvaise passe également.

Articles liés