Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Rudi Garcia se prononce sur le positionnement de Dimitri Payet !

Régulièrement utilisé sur le flanc gauche de l’attaque de l’OM par Rudi Garcia, Dimitri Payet peut-il retrouver un rôle plus axial dans les prochains matchs ? Son entraîneur s’est confié à ce sujet.

« Si ça me manque de jouer en dix ? Question de merde ça (rires) ! Même en étant à gauche, je suis souvent dans l'axe. Peu importe ma position je suis souvent au cœur du jeu », confiait récemment Dimitri Payet sur son positionnement à l’OM, lui qui est surtout aligné sur le flanc gauche de l’attaque par Rudi Garcia depuis son retour au club en janvier dernier. Interrogé à ce sujet samedi en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM a laissé la porte ouverte.

« Il est à l’aise sur les deux postes »

« Dimitri de nouveau en 10 ? Pourquoi pas, mais il peut retourner à gauche aussi, il a à l'aise sur les deux postes. On peut aussi jouer avec un autre attaquant ou un autre numéro 10. Il faut surtout qu'il retrouve son niveau physique », a expliqué Rudi Garcia, expliquant donc qu'on pourrait retrouver Dimitri Payet dans un rôle de véritable numéro 10 dans les prochaines semaines à l'OM

Articles liés