Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les vérités de Dimitri Payet sur son positionnement !

Fraichement revenu de blessure, Dimitri Payet entend bien redresser la situation à l’OM. Et l’international français, interrogé sur son positionnement en conférence de presse, a semblé légèrement embêté… Explications.

« Je regarde tout ça de loin, je l’entends et on me dit des choses, mais ça fait plus de 10 ans que je joue au football donc bon… Ici, les affaires font plus de bruit qu’ailleurs, mais ça ne me touche pas plus que ça. Ca reste pour faire du buzz », expliquait Dimitri Payet mercredi en conférence de presse au moment d’évoquer les lourdes critiques contre l’OM. Le milieu offensif phocéen, positionné sur le flanc gauche de l’attaque par Rudi Garcia, évolue-t-il dans un rôle idéal pour service le collectif marseillais ? Interrogé sur ce positionnement, Payet a préféré botter en touche.

« Peu importe ma position… »

« Si ça me manque de jouer en dix ? Question de merde ça (rires) ! Même en étant à gauche, je suis souvent dans l'axe. Peu importe ma position je suis souvent au coeur du jeu », a expliqué le milieu offensif de l’OM. Reste toutefois à savoir si Rudi Garcia changera prochainement son système tactique, et donc le positionnement de Payet.

Articles liés