Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia revient sur l’erreur de Steve Mandanda !

Auteur d’une grosse faute de main sur l’ouverture du score de Nabil Fékir dimanche soir lors du choc entre l’OL et l’OM, Steve Mandanda a reçu tout le soutien de Rudi Garcia après la rencontre.

Habituellement si décisif dans les buts de l’OM, Steve Mandanda a vécu une soirée difficile dimanche soir sur la pelouse de l’OL (défaite 2-0), puisque l’international français a réalisé une faute de main sur un coup-franc de Nabil Fékir qui semblait pourtant assez anodin. Interrogé en conférence de presse d’après-match, Rudi Garcia a assuré sans détour la défense de Mandanda en rappelant à quel point ce dernier s’était montré décisif cette saison à l’OM.

« Il ne faut pas qu’il s’en veuille »

« Il restait quatre-vingt quatre minutes derrière pour revenir. On n'a pas réussi à le faire. Steve nous a assez pris de points depuis le début de la saison pour ne pas lui en vouloir de cette erreur. On n'a d'ailleurs pas été déstabilisés par ce but encaissé rapidement (…) C'est un grand professionnel. Il va s'en vouloir mais il ne faut pas du tout. On a eu l'habitude de gagner les matches tous ensemble. Et quand on perd, on perd tous ensemble aussi », explique l’entraîneur de l’OM.

Articles liés