Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda se livre sur son transfert en Angleterre !

Passé par Crystal Palace la saison passée, Steve Mandanda n’a pas connu une grande réussite outre-Manche avant de finalement revenir à l’OM durant le mercato estival. Le gardien phocéen se livre sur cette expérience.

Avec seulement 9 apparitions en Premier League la saison passée, Steve Mandanda a vécu une expérience assez mitigée dans les rangs de Crystal Palace. Finalement, le gardien tricolore est revenu à l’OM durant le mercato estival pour retrouver un statut de titulaire indiscutable. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche, Mandanda est revenu sur son choix de quitter l’OM pour rallier la Premier League en 2016.

« J’avais toujours rêvé de jouer en Premier League »

« Je ne regrette pas cette saison en Angleterre car j'avais toujours rêvé de jouer en Premier League. Au moins, aujourd'hui, je sais que je peux arrêter ma carrière sans me dire "Putain, je regrette de ne pas avoir tenté l'expérience". Et, en plus, je suis revenu à Marseille. J'avais quitté l'OM alors que le club n'était pas forcément bien et que, moi, j'étais un peu usé. C'était le bon moment pour partir. Maintenant, je reviens comme "neuf" pour une nouvelle histoire », explique Mandanda.

Articles liés