Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Que doit faire Thauvin à la fin de la saison ?

Avec des prestations de haut niveau Florian Thauvin semble avoir tapé dans l’œil de plusieurs grands clubs européens, dont le Bayern Munich et l’Atlético Madrid. À la fin de la saison, il pourrait ainsi être face à un dilemme. Rester à l’Olympique de Marseille ? Aller voir ailleurs ? Selon vous, quel serait le meilleur choix pour Florian Thauvin ? Venez voter à notre sondage du jour.

L’année dernière déjà, Florian Thauvin était l’une des armes principales de l’Olympique de Marseille. Cette saison, il s’est affirmé au sein de son club, devenant un titulaire indiscutable pour Rudi Garcia. Ses prestations n’ont pas tardé à taper dans l’œil de plusieurs clubs à travers l’Europe et à la fin de la saison, il pourrait décider de faire le grand saut vers un top club. Mais selon vous, quelle serait la meilleure option pour l’attaquant de l’OM ?

L’heure de s’expatrier pour Thauvin… ou pas ?

Florian Thauvin doit-il rester à l’Olympique de Marseille, afin de définitivement inscrire son nom dans l’histoire de son « club de cœur », en remportant un titre ? Il pourrait toutefois être tenté par un départ vers l’Atlético Madrid et l’Espagne, où il pourrait pallier à un départ de plus en plus probable d’Antoine Griezmann. Devrait-il plutôt suivre les traces de Franck Ribéry, qui comme lui il y a plusieurs années a décidé de quitter l’OM pour tenter l’aventure en Allemagne au Bayern Munich ? Il pourrait également décider de retenter sa chance en Premier League, où il a échoué avec Newcastle avant de retrouver la Ligue 1 et Marseille. Alors que choisirez-vous à la place de Florian Thauvin ?

Articles liés