Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mandanda affiche ses ambitions XXL pour la Coupe du monde !

De retour au premier plan cette saison avec l’OM, Steve Mandanda en a profité pour retrouver l’équipe de France. Et il espère bien remporter la Coupe du monde en juillet prochain avec les Bleus…

« Mon retour à l’OM ? J'ai ressenti un immense soulagement car l'accord avait été long et compliqué à trouver. Le président de Palace n'avait pas été réglo et le deal a failli capoter à plusieurs reprises… Nerveusement, j'étais à bout », confiait Steve Mandanda dimanche dans les colonnes de L’Equipe sur son retour à l’OM l’été dernier. Dans ce même entretien, la doublure d’Hugo Lloris en équipe de France affiche également ses grandes ambitions pour la prochaine Coupe du monde en Russie, et espère voir les Bleus soulever le trophée pour la deuxième fois de leur histoire.

« Une revanche à prendre après l’Afrique du Sud »

« J'attends le jour où on va soulever la coupe du monde en Russie en 2018. J'aimerais vraiment gagner quelque chose avec l'équipe de France. On est passés à un poteau de gagner l’Euro, donc j'espère qu'on fera quelque chose de grand en Russie. Même si je sais très bien que je serai le numéro 2 derrière Hugo, je reste un membre à part entière de ce groupe et, en cas de victoire, je serai champion du monde au même titre que lui. J'ai aussi une revanche à prendre car lors de ma Coupe du monde en Afrique du Sud, ça s'était mal passé », explique le gardien de l’OM.

Articles liés