Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rudi Garcia glisse un petit tacle à Kostas Mitroglou !

Depuis le début de saison, Kostas Mitroglou est loin de répondre aux attentes et se retrouve de plus en plus souvent sur le banc. Rudi Garcia justifie ce choix.

Voilà un an et demi que Kostas Mitroglou a débarqué sur la Canebière et le Grec n’a jamais réussi à s’imposer à l’Olympique de Marseille. Cette saison encore, l’ancien buteur du Benfica peine à trouver sa place. Auteur de trois petits buts depuis le début de saison, Mitroglou n’a plus marqué depuis le 7 octobre. Par conséquent, il semble avoir perdu sa place dans le onze de départ de Rudi Garcia.

«Il y a plusieurs paramètres, par exemple, il y a ce qu'on donne à l'entrainement»

Interrogé sur son buteur en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM n’a pas hésité à glisser un petit tacle à son joueur. « Pourquoi Mitroglou ne joue plus trop ? Il y a plusieurs paramètres, par exemple, il y a ce qu'on donne à l'entrainement. Et en ce moment on a besoin de joueurs qui se montrent, qui poussent. On a besoin de se défoncer à onze sur le terrain. Je tiens compte de ça, du capital confiance », confie-t-il dans des propos rapportés par Le Phocéen.

Articles liés