Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’avenir de Mitroglou déjà fixé ?

Malgré les nombreuses spéculations autour d’un départ de Konstantinos Mitroglou, un représentant du buteur grec a confié qu’il ne bougerait pas de l’OM cet hiver. Le dossier semble donc bouclé.

« Comme je l’ai dit récemment au travers mon agence, tous ces scénarios liant Kostas Mitroglou à un départ de l’Olympique de Marseille sont totalement faux et sans la moindre once de crédibilité. Il n’y a rien du côté de l’OM, ni du côté de Mitroglou, concernant notamment les dernières informations parues. Mitroglou est heureux à Marseille et il est concentré sur les objectifs du club de cette saison », confiait jeudi à Foot Mercato un membre de l’écurie Sports Action, assurant donc que Kostas Mitroglou ne quitterait pas l’OM durant ce mercato de janvier. Et la tendance semble donc claire pour l’avenir du buteur grec.

Mitroglou parti pour rester

En effet, malgré l’intérêt annoncé de l’Olympiakos, Kostas Mitroglou devrait donc terminer la saison à l’OM et tenter de redresser la barre au plus vite pour justifier les 15M€ investis sur lui à l’été 2017. Pour rappel, le buteur grec n’a inscrit que 3 réalisations en 13 matchs de Ligue 1 depuis le début de la saison, et Rudi Garcia aura la lourde tâche de le relancer dans les prochains mois.

Articles liés