Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le clan Mitroglou fait une grande annonce pour son avenir !

Malgré les nombreuses spéculations concernant l’avenir de Kostas Mitroglou et un possible départ de l’OM cet hiver, l’agent du buteur grec s’est montré très ferme à ce sujet ce jeudi.

Comme le révélait dernièrement la presse espagnole, Konstantinos Mitroglou (30 ans) aurait été proposé au FC Valence pour ce mercato de janvier puisque l’OM envisagerait de se séparer du buteur grec cet hiver. En difficulté depuis son arrivée au sein du club phocéen en 2017, Mitroglou sera-t-il effectivement transféré dans les prochains jours ? L’agent du buteur grec de l’OM a fermement annoncé la couleur ce jeudi.

« Rien du côté de l’OM ni de Mitroglou »

Interrogé par Foot Mercato, Panos Galariotis, qui gère les intérêts de Kostas Mitroglou pour l’écurie Sports Action, a assuré que le joueur ne bougerait pas de l’OM cet hiver : « Comme je l’ai dit récemment au travers mon agence, tous ces scénarios liant Kostas Mitroglou à un départ de l’Olympique de Marseille sont totalement faux et sans la moindre once de crédibilité. Il n’y a rien du côté de l’OM, ni du côté de Mitroglou, concernant notamment les dernières informations parues. Mitroglou est heureux à Marseille et il est concentré sur les objectifs du club de cette saison », confie le clan Mitroglou. Voilà qui est clair.

Articles liés