Vivement critiqué en cette période de crise, Dimitri Payet conservera le brassard de capitaine de l’OM. Rudi Garcia a en effet réaffirmé sa confiance envers son joueur ce mardi en conférence de presse.
En cette période de crise à Marseille, un homme est particulièrement pointé du doigt, Dimitri Payet. Performant au début de l’année civile 2018, le capitaine de l’OM a vécu une rentrée délicate et peine à redresser son équipe depuis quelques semaines. Outre des performances sportives en dents de scie, c’est le manque d’assurance dégagé par le meneur de jeu qui inquiète, au moment où l’Olympique de Marseille reste sur 8 matches sans victoire. De quoi mettre en danger son rôle de capitaine au sein du club ? RudiGarcia se montre très clair sur cette question.
« Changer de capitaine ? Il y a zéro chance que ça arrive »
« Changer de capitaine ? Il y a zéro chance que ça arrive car il y a zéro raison de le faire. Dimitri joue son rôle, il motive, il rassure », a expliqué RudiGarcia ce mardi en conférence de presse, dans des propos relayés par Le Phocéen. Une sortie claire qui donnera certainement de la confiance à DimitriPayet pour le reste de la saison.