Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Rolando raconte ses retrouvailles avec Franck Passi…

Dans le cadre du récent déplacement de l’OM sur le terrain du LOSC, Rolando a retrouvé Franck Passi dans le camp d’en face. Le défenseur portugais a évoqué ses retrouvailles avec l’home qui l’avait écarté à l’OM.

Mis au placard par Franck Passi en début de saison à l’OM, Rolando a finalement été relancé avec l’arrivée de Rudi Garcia en octobre dernier. Depuis, l’ancien entraîneur marseillais a été nommé sur le banc du LOSC, et a croisé le fer avec l’OM en championnat le 17 mars dernier (0-0). L’occasion pour Rolando de retrouver l’homme qui l’avait mis de côté comme il l’explique dans les colonnes de La Provence.

« On s’est toujours parlé normalement »

« Comment se sont passées nos retrouvailles ? Normalement. Franck n’était ni un ami ni un coéquipier, mais on avait de bons rapports. Pas comme entre un joueur et son entraîneur car quand tu ne me joues pas, tu n’aimes pas l’entraîneur (sourire). On s’est toujours parlé normalement. On avait une belle relation humaine. À Lille, on s’est salué normalement comme des anciens équipiers », explique Rolando.

Articles liés