Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rude concurrence en coulisses pour William Vainqueur ?

Actuellement prêté par l’AS Rome du côté de l’OM, William Vainqueur pourrait être conservé par le club phocéen l’été prochain. Mais Andoni Zubizarreta ne serait pas seul sur ce dossier…

Comme le révèle L’Equipe dans son édition de ce jeudi, l’OM envisagerait de conserver Bafétimbi Gomis ainsi que William Vainqueur à l’issue de leur période de prêt l’été prochain, les deux joueurs ayant donné satisfaction cette saison. Le milieu de terrain français, prêté par l’AS Rome, s’est imposé comme un maillon fort de l’entrejeu marseillais ces derniers mois. Toutefois, l’OM devrait avoir fort à faire s’il souhaite boucler le transfert.

Du monde sur Vainqueur ?

En effet, toujours selon les informations de L’Equipe, William Vainqueur serait déjà très courtisé sur le marché des transferts et susciterait l’intérêt d’autres formations, qui auraient davantage avancé leurs pions qu’Andoni Zubizarreta dans ce dossier. Le directeur sportif de l’OM devrait donc s’activer rapidement, sous peine d’être surclassé par les autres prétendants de Vainqueur.

Articles liés