OM - Malaise : Payet, Rami… Rudi Garcia envoie un message fort aux cadres !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Désormais cantonnés à un rôle de remplaçants de luxe à l’OM, Dimitri Payet, Adil Rami, Luiz Gustavo et Kevin Strootman auront néanmoins une nouvelle chance de prouver leur valeur à en croire Rudi Garcia.

Depuis maintenant plusieurs semaines, Rudi Garcia a opté pour un changement de système en 4-4-2 qui a été fatal à certains cadres du vestiaire de l’OM tels que Dimitri Payet, Adil Rami, Luiz Gustavo ou encore Kevin Strootman. Cette situation risque-t-elle de durer pour ces joueurs ? Rudi Garcia était présent en conférence de presse ce vendredi, et a fait un point sur la situation des cadres de l’OM.

« Ils le savent, ils auront leur chance »

« Les cadres restent les cadres. Qu'ils jouent ou pas, ils restent légitimes que ce soit Dimitri qui est le capitaine, Adil, Luiz et Strootman. Ils sont toujours importants, on le voit à l'entrainement, dans la préparation des matchs. Ils pensent à l'équipe avant de penser à eux. Les onze derniers matchs ne seront pas joués avec les onze mêmes joueurs, ils le savent, ils auront leur chance », a confié l’entraîneur de l’OM.

Articles liés