Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Mitroglou, Germain… L’aveu de Garcia sur le rendement de ses attaquants !

Rudi Garcia utilise Jean-Pierre Papin et André-Pierre Gignac pour notamment évoquer le rendement de Konstantinos Mitroglou.

Avec seulement deux petits buts depuis ses débuts à l’Olympique de Marseille, Konstantinos Mitroglou est encore loin des attentes. Et que dire de Valère Germain… L’ancien Monégasque n’a toujours pas trouvé le chemin des filets en Ligue 1, et cette situation peut devenir encore plus pesante. Mais lors de sa conférence de presse ce mardi, Rudi Garcia tempère clairement les choses concernant ses armes offensives.

« Ça va venir »

« Non, ça va venir, ce n'est pas un souci. Je ne suis pas certain que les débuts de Jean-Pierre Papin aient été idylliques la première saison. Je ne suis pas sûr que les deux premières saisons d'André-Pierre Gignac ont été parfaites et pourtant il est adulé ici à raison. Laissez-leur du temps. Nous sommes quatrièmes à deux points du deuxième et nos attaquants ne marquent pas, ce ne peut que s'améliorer », déclare ainsi le technicien olympien devant un parterre de journalistes.

Articles liés