Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bouna Sarr sur le départ ? Il répond !

Reconverti en tant que latéral droit, Bouna Sarr dispose pourtant d’un temps de jeu limité cette saison à l’OM. Pourtant, l’ancien joueur du FC Metz n’envisage pas forcément un départ lors du prochain mercato…

Alors qu’Hiroki Sakai est le seul latéral droit de métier à disposition de Rudi Garcia cette saison à l’OM, l’entraîneur phocéen a opté pour une option assez inattendue comme solution de remplacement : Bouna Sarr (25 ans). Titularisé à seulement deux reprises cette saison en Ligue 1, l’ancien milieu offensif du FC Metz n’apparaît donc pas comme une option prioritaire à l’OM. Interrogé en conférence de presse ce mardi, Sarr a fait le point sur son avenir.

« Je ferai le point en temps voulu »

« Bien sûr que je veux rester. Je prends les matchs les uns après les autres, et quand il sera le temps de faire le point, je le ferai, mais il reste du temps. Je ferai mon maximum pour faire en sorte d’être convaincant et prouver que ma reconversion est plus que positive », a expliqué Bouna Sarr, qui n’exclut pas pour autant un départ de l’OM lors du prochain mercato de janvier.

Articles liés