OM - Malaise : Le terrible aveu d’Hugo Lloris sur Steve Mandanda…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps doublure d’Hugo Lloris en équipe de France, Steve Mandanda a perdu sa place en Bleus compte tenu de sa situation à l’OM. Hugo Lloris affiche ses regrets.

Cet été, l'Olympique de Marseille a décidé de recruter Pau Lopez afin de concurrencer Steve Mandanda. Mais si l'ancien Havrais a retrouvé sa place dans les buts marseillais lors du match face à Clermont, c'est bien l'Espagnol qui semble avoir les faveurs de Jorge Sampaoli. Pau Lopez n'avait plus lâché son poste depuis le début du mois de septembre. Une situation qui a poussé Didier Deschamps à se passer des services de Steve Mandanda afin de s'appuyer sur des gardiens qui jouent régulièrement. Hugo Lloris reconnaît qu'il est affecté par la situation.

«Affectivement, ça me touche»

« Je vois ça de l’extérieur. Affectivement, ça me touche car Steve demeure ultra-compétitif. J’ai beaucoup d’admiration pour l’homme, le coéquipier, le sportif de haut niveau et ce qu’il représente à Marseille. J’ai aussi partagé une saison avec Pau Lopez à Tottenham. Il a un profil différent », confie le capitaine de l'équipe de France dans les colonnes du Parisien.

Articles liés