Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Le message très fort de Strootman pour Radonjic !

Auteur d’un deuxième but de suite avec l’OM, Nemanja Radonjic a été encensé par Kevin Strootman qui espère un « déclic » pour le jeune serbe.

On n’arrête plus Nemanja Radonjic ! Vivement critiqué depuis son arrivée à l’OM durant l’été 2018, le jeune serbe aura attendu un an et demi pour débloquer son compteur. Buteur contre Toulouse dimanche (2-0), l’ancien ailier de l’Étoile Rouge de Belgrade a offert la victoire à l’OM contre Brest vendredi soir (2-1) en toute fin de match. Interrogé sur le retour en forme de son jeune coéquipier, Kevin Strootman espère que c’est enfin le déclic pour Nemanja Radonjic.

«J'espère que ce sera un déclic pour lui»

« J'espère que ce sera un déclic pour lui parce qu'il travaille fort à l'entraînement. Si tu regardes ses matchs, il est capable de mal jouer, mais de marquer. Contre Toulouse, il a perdu cinq ballons, tout le monde était énervé, mais après il prend le ballon et il marque... Pour moi, il peut le faire à chaque fois. Il peut perdre le ballon, s'il marque après, pas de problème ! », lance l’international néerlandais en zone mixte.

Articles liés