Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Crise, résultats... Luiz Gustavo lance un avertissement !

Luiz Gustavo, milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, tient à prévenir ses partenaires suite à la lourde défaite contre Montpellier.

Pour le dernier match de la 12e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille est tombé de haut sur la pelouse de Montpellier en s’inclinant lourdement (0-3). Les Phocéens sont sortis du Stade de la Mosson la tête basse, et la crise couve chez les Phocéens. Présent en zone mixte après la rencontre, Luiz Gustavo exhorte ses coéquipiers à tout donner sur le terrain pour la suite de la saison.

« On a tous besoin de s'améliorer, sinon on va vivre une saison difficile »

« On a bien débuté le match. Après, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, on a pris trois buts. On a joué devant une bonne équipe, mais on peut faire mieux. Maintenant, nous avons besoin de rester tranquilles et surtout de rester ensemble. Nous devons donner tout sur le terrain. On continue à faire toujours les mêmes erreurs, ce qui ne nous met pas en situation de progresser. Ce n'est pas une crise, mais on n'est pas bien du tout. On a tous besoin de s'améliorer, sinon on va vivre une saison difficile. On a la qualité pour changer cette situation. On s'en sortira si on reste ensemble », déclare Luiz Gustavo.

Articles liés