Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Gignac, critiques… Le coup de gueule de l’agent de Mitroglou !

Auteur d’un début de saison poussif, Kostas Mitroglou a reçu le soutien de son agent qui réclame de la patience pour son protégé.

Recruté dans les dernières heures du mercato, Kostas Mitroglou peine à convaincre et à faire oublier Bafétimbi Gomis. Avec seulement deux petits buts en huit apparitions en Ligue 1, l’attaquant grec est loin du rendement espéré et voit même Valère Germain reprendre de l’avance dans leur concurrence. Auteur d’un doublé contre l’ASSE (3-0), l’ancien Monégasque semble avoir retrouvé la confiance, au contraire de l’ancien attaquant de Benfica. Mais l’agent du Grec monte au créneau.

« Je crois qu'il y a des attaquants qui ont mis plus de temps à s'imposer ici, non ? »

« Kostas est dans sa bulle, il n'écoute pas les critiques et passe la plupart de son temps tranquille en famille. C'est son caractère. Il n'y a pas de problème, il est bien, l'équipe est deuxième. Comment peut-on le juger alors qu'il a fait à peine plus d'un mois de compétition avec l'OM ? Je crois qu'il y a des attaquants qui ont mis plus de temps à s'imposer ici, non ? Gignac, par exemple, alors que c'est un très bon joueur », lance-t-il dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés