Mercato - OM : Rudi Garcia souhaiterait déjà se séparer de Kostas Mitroglou !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très décevant depuis son arrivée à l’OM, Kostas Mitroglou pourrait déjà être invité à quitter le club phocéen cet hiver.

Deux buts en huit matches de Ligue 1. Voilà le bilan famélique de Kostas Mitroglou depuis son arrivée à l’Olympique de Marseille. Et pourtant, l’attaquant grec a débarqué avec de grandes ambitions. Recruté contre une somme avoisinant les 15M€, plus 50% à la revente pour Benfica, le buteur des Hellènes déçoit. À tel point que contre l’ASSE, Rudi Garcia a relancé Valère Germain avec succès, puisque l’ancien Monégasque a inscrit un doublé lors de la victoire de l’OM (3-0).

Garcia prêt à vendre Mitroglou ?

Par conséquent, Valère Germain a repris le dessus sur son concurrent direct. Une situation qui pousserait Rudi Garcia à se poser de sérieuses questions en vue du mercato d’hiver. Ainsi, selon les informations de L’Équipe, le technicien français envisagerait le recrutement d’un attaquant. Une arrivée qui nécessiterait un départ. Et l’ancien entraîneur du LOSC aurait identifié Kostas Mitroglou comme le joueur offensif à vendre. L’économie de son salaire serait également une donnée importante pour l’OM (plus de 300 000€ brut par mois). Peu convaincu par le Grec, Rudi Garcia serait donc prêt à prendre une décision radicale.

Articles liés