Mercato - OM : Un départ de Mitroglou ? La réponse de Jacques-Henri Eyraud !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Rudi Garcia n’écarterait pas l’hypothèse d’un départ de Kostas Mitroglou, Jacques-Henri Eyraud assure n’avoir rien entendu allant dans ce sens.

L’été dernier, l’Olympique de Marseille a communiqué de manière importante sur la volonté du club de recruter un grand attaquant. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Bafétimbi Gomis n’a pas été conservé par l’OM. Par conséquent, deux buteurs sont arrivés : Valère Germain et Kostas Mitroglou. Si le premier s’est relancé dimanche contre l’ASSE avec un doublé, le second ne semble plus en odeur de sainteté sur la Canebière.

« Je n’ai jamais entendu ça en interne »

Par conséquent, Rudi Garcia ne fermerait pas la porte à un départ du Grec cet hiver dans le but d’aller recruter un nouvel attaquant. Une hypothèse sur laquelle s’est confié Jacques-Henri Eyraud dans les colonnes de L’Équipe. « Je n’ai jamais entendu ça en interne », assure le président de l’OM. Toujours est-il qu’avec deux petits buts en huit rencontres de Ligue 1, le bilan de Kostas Mitroglou est bien faible depuis le début de saison.

Articles liés