Toujours muet depuis un mois à la pointe de l’attaque de l’OM, Michy Batshuayi n’a pas eu davantage de réussite dimanche face à l’OGC Nice. D’ailleurs, le portier des Aiglons témoigne du manque de sang-froid de la part du buteur marseillais…
« Cardinale est responsable sur l’ouverture du score d’Isla, mais a ensuite réalisé de bons arrêts, presque tous devant Batshuayi qui s’est montré tour à tour maladroit et malchanceux », commente Pierre Ménès ce lundi sur son blog, déplorant donc la nouvelle prestation décevante du buteur belge de l’OM dimanche soir face à Nice (1-1). Dans des propos rapportés par Le Phocéen après la rencontre, le gardien des Aiglons Yoan Cardinale a évoqué ce malaise concernant le buteur belge.
« Batshuayi a perdu son sang-froid »
« Je coûte le premier but à l'équipe. Mais derrière je fais tout pour me rattraper et montrer à tout le monde que j'ai du mental et du caractère. Ca s'est plutôt bien passé par la suite (…) Batshuayi ? Je ne l'ai pas vu douter mais j'ai vu qu'au fil du match il s'énervait. Il perdait son sang-froid ce qui fait qu'il n'a pas marqué », assure Yoan Cardinale sur le buteur de l’OM.
Michel s’interroge pour Batshuayi
Michel a également évoqué le manque de réussite de Michy Batshuayi dimanche après le match nul concédé par l’OM : « Je ne sais pas s’il y a un problème dans la tête de Michy mais l’OM aurait dû gagner ce match au vu du nombre d’occasions. Je ne peux pas être satisfait, on a eu une énorme occasion avant la mi-temps, on a eu d’autres occasions et finalement on encaisse ce but… Maintenant on fait encore un match nul ce soir alors que l’on doit gagner à chaque match ! ».