Alors que Michy Batshuayi a souvent raté ses occasions contre l’OGC Nice dimanche, Michel avoue qu’il s’interroge sur le mental de l’attaquant de l’OM.
Pour le dernier match de la 26e journée de Ligue1 dimanche soir, l’OM est allé chercher le point du match nul sur la pelouse de l’OGC Nice (1-1). MichyBatshuayi n’a pas été en réussite lors de cette rencontre et l’international belge n’a plus marqué en championnat depuis près d'un mois. Assez inefficace devant le but contre les Azuréens, l’international belge n’est plus en réussite. En conférence de presse d’après-match, Michel avoue qu’il attend plus de son attaquant.
« Je ne sais pas s’il y a un problème dans la tête de Michy »
« Je ne sais pas s’il y a un problème dans la tête de Michy mais l’OM aurait dû gagner ce match au vu du nombre d’occasions. Je ne peux pas être satisfait, on a eu une énorme occasion avant la mi-temps, on a eu d’autres occasions et finalement on encaisse ce but… Maintenant on fait encore un match nul ce soir alors que l’on doit gagner à chaque match ! », assure ainsi Michel en conférence de presse.
« Que Michy se bouge un peu plus »
« La présence de Fletcher est intéressante pour que Michy se bouge un peu plus. Fletcher ne va pas avoir peur de faire les efforts pour les autres, ce que je reproche à Michy depuis quelques semaines, qui, lui, ne joue que lorsqu'il a le ballon. Après, Michel ne joue qu'à une pointe, et je ne sais pas si Fletcher peut jouer sur un côté en répétant les courses, ça m'étonnerait. Je le vois plus comme une arme pour piquer Michy, et même jouer à sa place si ce dernier ne fait pas plus d'efforts », avouait récemment MarcLibbra, ancien de l’OM, sur la nouvelle concurrence de Steven Fletcher à la pointe de l’attaque olympienne.