OM - Malaise : Daniel Riolo dézingue Kostas Mitroglou !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Entré en cours de match vendredi face à l’ASSE, Konstantinos Mitroglou a raté une occasion en or en fin de rencontre. Et Daniel Riolo n’a pas manqué de pointer une nouvelle fois du doigt le buteur grec de l’OM…

« Mitroglou c’est bien gentil pour en planter trois à Bourg-en-Bresse quand l’OM en met neuf, mais là, il a une balle de 3-2 seul face au but vide et l’envoie dans les airs. À ce niveau-là, ce n’est pas possible », lâchait dernièrement Pierre Ménès sur Konstantinos Mitroglou, qui a raté une énorme occasion vendredi soir contre l’ASSE (2-2) qui aurait pu offrir la victoire à l’OM. Même son de cloche chez Daniel Riolo qui, dans son édito de dimanche sur RMC, a également taclé le buteur grec en évoquant au passage les satisfactions de la soirée à l’OM.

« Il a lamentablement raté… »

« Les hommes forts, Gustavo, Thauvin et Sanson sont toujours là. Payet ? On va dire que je m’acharne, donc passons. Pourtant, même mal en point en seconde période, l’OM aurait pu gagner, mais Mitroglou a lamentablement raté une balle de match », explique Daniel Riolo.

Articles liés