Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Critiqué en interne ? La réponse de Mitroglou !

En proie au doute lors de ses débuts sous le maillot olympien, Kostas Mitroglou a toujours pu compter sur le soutien de ses coéquipiers, comme il l'a expliqué ce dimanche.

Depuis son arrivée à Marseille, Kostas Mitroglou n’en finit plus de faire parler. Convoité par certaines formations turques durant le dernier mercato, l’avant-centre de 29 ans a décidé finalement de poursuivre son aventure dans la cité phocéenne et ce malgré les critiques virulentes à son égard. En effet, entre ses prestations décevantes et son manque criant d’efficacité, l’ancien joueur de Benfica n’a pas été épargné par les sifflets et autres moqueries sur la toile. De nature très discrète, le buteur de l'OM a livré une interview le dans le Canal Football Club où il est notamment revenu sur le rôle de ses partenaires durant sa période de doutes.

«Ce n'était pas des critiques, ils ont essayé de m'aider de temps en temps»

« Des critiques de mes coéquipiers ou entraîneur ? Non, pas critiqué, ils ont essayé de m’aider de temps en temps : "Kostas, il faut qu’on fasse comme ci ou comme ça", mais ils ne m’ont pas vraiment critiqué, ils l’ont fait pour m’aider », a confié l’international grec au micro de Canal +.

Articles liés