OM : Kostas Mitroglou rend un vibrant hommage à Dimitri Payet !
N.A.

En difficulté lors de sa première saison à l'OM, Kostas Mitroglou a pu s'appuyer sur le soutien indéfectible de ses partenaires et de son capitaine, Dimitri Payet. Le Grec a d'ailleurs tenu à lui rendre un bel hommage. 

Arrivé il y a un an en provenance de Benfica, Kostas Mitroglou a vécu le bon et le moins bon du côté de Marseille la saison passée. Souvent critiqué pour son manque d’efficacité devant le but, le Grec ne s’est jamais laissé démoraliser, en atteste sa bonne forme du moment et ses deux buts marqués depuis le début du championnat, dont un très important à Monaco (2-3). Alors qu’il semble avoir pris de nouveau le dessus sur Valère Germain dans la hiérarchie des attaquant, le numéro 11 de l'OM est revenu sur ses nombreux passages à vide, où il a pu compter sur le soutien de son capitaine, Dimitri Payet.

« L'aide de Payet ? ça m'a beaucoup aidé »

« L’aide de Payet ? Je me souviens, j’étais un peu… Je ne marquais plus et il m’a fait une passe juste ici… ça montre sa personnalité, parce qu’il aurait pu marquer. C’est notre capitaine. Je l’apprécie et je crois que nous l’apprécions tous. Ça a montré sa personnalité et évidemment, ça m’a beaucoup aidé. Pour un attaquant, marquer un but à ce moment-là, c’est toujours une bonne chose » confesse Kostas Mitroglou, dans un entretien accordé au CFC.

Articles liés