Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Supporters, réunion... Un proche de l'OM se confie sur le vestiaire !

Suite à la réunion de cette semaine confrontant joueurs et supporters de l'OM, l’agent d’un membre de l’effectif phocéen livre ses vérités à ce sujet. 

La pression est à son maximum à l’OM, et les six journées de championnat restantes s’annoncent décisives si les Marseillais veulent accomplir leur objectif prioritaire, le maintien. La direction du club semble prête à tout pour que ses joueurs soient concernés au maximum, afin de ne pas vivre une cruelle désillusion en fin de saison. La réunion organisée ce jeudi au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus, confrontant certains joueurs et des groupes de supporters de l'OM, en est le parfait exemple. L’agent d’un joueur de l’effectif olympien évoque le ressenti des joueurs après ce rassemblement.

« Ils avaient pris conscience de la gravité de la situation »

« Ce n'est pas parce qu'il y a deux sourires à l'entraînement qu'ils n'ont pas envie de redresser la barre. Ils avaient pris conscience de la gravité de la situation bien avant la réunion de jeudi. Mais ils ont apprécié l'attitude des supporters, directs, mais pas agressifs », a déclaré cet agent d'un joueur de l'OM ce dimanche dans les colonnes du Parisien.

Articles liés