OM - Malaise : Daniel Riolo et la réunion «qui ne sert strictement à rien» !
Anatole Berthe

Alors que la direction de l’OM a tenté de rapprocher ses joueurs et ses supporters au centre d’entrainement dans cet environnement de crise, Daniel Riolo dénonce l’hypocrisie de cette décision.

Ce jeudi au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus, l’OM a organisé une rencontre entre quelques joueurs et neuf de ses principaux groupes de supporters. À l’occasion de cette réunion Cabella, Thauvin, Rolando, Batshuayi, Dja Djédjé et Mendy ont dû se sacrifier afin de justifier les prestations catastrophiques de l’OM en particulier au stade Vélodrome. Malgré l’initiative de la direction du club marseillais visant à rapprocher les joueurs et leurs supporters dans ce contexte extrêmement tendu, Daniel Riolo émet des doutes sur la sincérité de la démarche.

« MLD cherche juste une solution pour se débarrasser de l’OM »

« Une réunion qui ne sert strictement à rien. Je ne sais pas du tout où on va. Plus personne n’est en mesure de dire ce qui va se passer. Margarita Louis-Dreyfus cherche juste une solution pour se débarrasser de l’OM, mais elle ne sait pas comment faire. » a déclaré le chroniqueur de l’After Foot sur les ondes d’RMC .

Articles liés