Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Ce membre de l’OM qui vole au secours de Rudi Garcia !

Alors que Rudi Garcia n’a pas été épargné par les supporters de l’OM ce dimanche soir, à l’occasion de la réception de l’OL, un salarié marseillais a tenu à défendre l’ancien tacticien phocéen.

Désormais dans le camp adverse, Rudi Garcia était attendu par les supporters marseillais ce dimanche soir pour l’Olympico face à l’OL (2-1). Le nouveau coach lyonnais a été copieusement sifflé par le public du Vélodrome, qui s’est toutefois rapidement concentré sur la rencontre mouvementée qui se déroulait sous leurs yeux. Dimitri Payet et les autres joueurs de l’OM ont en effet rapidement pris le dessus sur les protégés de Rudi Garcia, avant de connaître une seconde période plus compliquée suite à l’expulsion d’Alvaro Gonzalez.

« La plupart des gens du club étaient contents de le voir »

Les supporters de l’OM, et une partie des joueurs phocéens, n’étaient donc pas forcément ravis de revoir Rudi Garcia à Marseille, mais ce sentiment n’était visiblement pas partagé par les salariés du club, comme l’a expliqué l’un d’eux à RMC. « Tous les gens du club qui l'ont croisé l'ont salué. La plupart étaient contents de le voir. Il ne faut pas mélanger la relation qu'il pouvait avoir avec les supporters avec celle qu’il entretenait avec les personnes qui le côtoyaient tous les jours au club », confie cette personne.

Articles liés