Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Altercation entre Rémy Cabella et Lucas Ocampos ?

Pour la reprise de l’entraînement trois jours après la défaite de l’OM au Stade Vélodrome contre Rennes (5-2), les Phocéens ont assistés à un accrochage entre Lucas Ocampos et Rémy Cabella.

Sous les ordres de Michel, l’Olympique de Marseille vit une saison particulièrement compliquée. En effet, le club phocéen est à la peine en Ligue 1 et le technicien espagnol concentre de nombreuses critiques. Par ailleurs, de nombreux joueurs apparaissent bien loin de leur meilleur niveau et les frustrations se font logiquement ressentir en interne. Pour la reprise de l’entraînement ce lundi, Rémy Cabella et Lucas Ocampos se seraient même accrochés.

Un accrochage entre Cabella et Ocampos ?

Selon les informations de RMC ce lundi, « une courte altercation verbale a opposé ce matin l'ancien Montpelliérain à l'Argentin. Les deux joueurs étaient dans la même équipe au moment des petits matchs, ce qui a donné lieu à une belle dispute de cour d'école. Au moment où leur équipe encaisse un but, Cabella reproche à Ocampos de ne pas défendre. L'Argentin lui répond que lui aussi a un problème : il ne fait pas assez de passes. Deux petits "Ferme ta g..." vont alors fuser...avant que le calme revienne ». Toujours selon le média, les deux hommes se seraient finalement tapés dans la main. La tension est palpable à l’OM

Articles liés