Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : «Garcia, c’est la synthèse de tous nos cauchemars»

Alors qu’il traîne une réputation d’un entraîneur aimant se plaindre auprès les arbitres, Rudi Garcia a encore été l’objet d’une critique à ce sujet dans le livre « Je suis l’arbitre masqué ».

Rudi Garcia aime se plaindre de l’arbitrage. Alors que nombre de ses conférences d’après match vilipendent l’arbitrage, Rudi Garcia s’est lui aussi forgé une réputation d'entraineur réclamant énormément auprès des arbitres de Ligue 1. Et, à l’heure de la sortie du livre « Je suis l’arbitre masqué », beaucoup de personnalités du football français ont été prises à partie par un ancien arbitre de Ligue 1. Rudi Garcia n’a pas échappé à ses critiques.

« C'est un peu le Nabil Fekir du banc de touche »

« Garcia, c'est la synthèse de tous nos cauchemars. Il n'arrête jamais. Et plus sa carrière a pris de l'ampleur, plus il est devenu insupportable. C'est un peu le Nabil Fekir du banc de touche. Constamment occupé à critiquer et à récriminer. On l'a même vu un jour à Lille courir vers l'arbitre assistant en plein match armé de son portable pour lui démontrer une erreur. Le degré zéro de la compréhension et de la pédagogie », explique cet ancien acteur du championnat de France.

Articles liés